Mon choix de table de massage

18 Mar 2014

Pendant ma formation j'avais acheté une table de massage "pas chère" par internet (99 €) qui me paraissait suffisante dans un premier temps pour tester mon activité.

 

Avant la fin de ma formation j'au choisi de masser au sol sur un dispositif type "tatami" fabriqué maison.

 

Puis j'ai voulu revenir au massage sur table qui économise tout de même mes articulations ! Cependant ma table ne me convenait plus, la qualité de la tétière commençant à se faire ressentir, la largeur me paraissant un peu insuffisante et sa structure bois commençant à émettre des couinements agaçants lors des manoeuvres un peu énergiques.

 

Après avoir longuement consulté différents site, j'ai décidé d'investir dans un modèle Masterpiece BodyChoice DeLuxe du site Bestmassage.fr.

 

De fait sa qualité structurelle est bien plus importante, la table, d'une largeur confortable de 80 cms, ne bouge pas. Il y a une épaisseur de 2,5 cm de mousse à mémoire de forme sur le plan et la tétière elle-même est à mémoire de forme, ergonomique pour épouser parfaitement les contours du visage. J'ai également acquis une extension de longueur de 10 cms pour les personnes un peu plus grandes que la normale.

 

Lors de votre prise de RV, nous pouvons définir si vous préférez recevoir un massage au sol ou sur table, puisque bien sûr le choix est ouvert.

 

 

Please reload

Articles à l'affiche

Massage Thaï Traditionnel

November 14, 2019

1/10
Please reload

Articles récents
Please reload

Please reload