Rechercher

Le Wave massage, la vague du lâcher-prise


Le Wave Massage est le summum pour le lâcher-prise des tensions accumulées. Il utilise des technique de balancements, d'oscillations, de vibrations, tout comme la relaxation coréenne ou des techniques apparentées telles le Trager, le Rebalancing massage, joint release, etc...

Des tissus peuvent également être utilisés pour envelopper la personne et l'amener à se relâcher encore plus sachant que le contact direct peau à peau peut parfois induire inconsciemment des blocages, des résistances. Le travail consiste à ressentir très progressivement les zones tendues, bloquées, involontairement ou par des contractions musculaires, au niveau de toutes les articulations, du rachis et de toutes les zones en jonctions des masses musculaires du corps et d'emmener la zone à bouger de plus en plus, selon le relâchement de la tension, en "proposition" faite au corps et sans jamais forcer (cela serait contre-productif). C'est une technique très puissante qui peut s'utiliser soit par petites touches au cours du massage, soit constituer la majorité de la séance.

#accueil #massageavignon #relaxationcoréenne #video #massage

166 vues
1/12

4 avenue du Commandant Marquis

13870 Rognonas

Du lundi au samedi - de 9h à 20h sur RV

Organisme de formation professionnelle pour adultes
Siret 49748504500049 - Code APE 9604Z

 

Massage Thaï Traditionnel

1/5
Please reload

Mentions légales   |   Liens amis |   Lexique   |   Musiques de relaxation

Toute utilisation du terme massage sur ce site fait référence aux massages-bien-être.

Les prestations n'ont aucun but thérapeutique et, en raison de leur nature, ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus, ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute pratique médicale.

 

© Béatrice Lebrun 2012-2020

Avis TripAdvisor  massage Béatricelebrun
FAQ Sur le massage Avignon Vaucluse
Vidéos spa formation massage avignon vaucluse

Plan du site

  • Facebook Formations Massage Vaucluse
  • Actualité massage avignon saint rémy